SÉLECTION A.MANOUKIAN
Les réactions d'A. Manoukian à l'écoute de Satellite, juste Magnifique.
Pour un premier LP qui aurait pu ne jamais voir le jour, Deleo a mis les petits plats dans les grands. Denis et Emilie, avec l’inestimable aide de Philippe Uminski, se sont littéralement surpassés pour nous gratifier de ce superbe album, de ces 11 morceaux pleins et d’une rare intensité.
Relisez la chronique sortie le 6 novembre 2022 pour vous donnez une idée de ce qui vous attends. Pas de déception, tout est confirmé. L’album, comme prévu est sorti le 27 janvier dernier et les deux singles proposés reflètent bien l’idée du groupe : un rock puissant, enlevé qui oscille à la fois du côté d’une pop nerveuse
À mi-chemin entre Siouxsie, les Pretenders, the Motels … et Texas, in english dans le texte et sans une once d’accent du terroir, les Montpelliérains de Deleo font résonner un rock certes intemporel et climatique mais qui revendique fièrement sa « newwaveité » , offrant un son aussi précis que forcément inspiré. Leur album au titre ambitieux « The Best Is Yet To Be » porté par la voix climatique de sa chanteuse et ses guitares « curesquementU2 », vient de paraitre et il semble tenir largement ses promesses….
VEW MORE NEWSÂ >>